jeudi 13 juin 2019

[Photos] Croatie - Jour 4 - Rovinj - part. 2

Cher Internaute, merci de ta visite !

Avec un tout petit peu de retard sur mon planning, je vous propose aujourd'hui de continuer la visite de la charmante ville croate de Rovinj. 

Je vous ai déjà fait un petit topo sur la ville et son histoire ; cette fois, je vais donc simplement vous proposer de visionner la galerie que j'ai préparé pour vous... après avoir partagé avec vous une petite info que j'ai trouvé intéressante... 

 Le mini topo.... 

A l'instar de Motovun, la population de Rovinj est partiellement d'origine italienne, ce qui fait que, ici aussi, la population est bilingue croate/italien ! Il existe d'ailleurs une ligne de Ferry piétonnier qui relie régulièrement la ville de Rovinj à La Sérénissime (Venise). 

La p'tite galerie....  




1 commentaire:

  1. La 20, 44, 61 et 69, mais non d'une pipe quels ciels....C'est époustouflant!

    RépondreSupprimer

Laisser un petit mot.