mercredi 22 janvier 2020

[Photos] Givrés !

Hello !

Non, je vous rassure, je ne parle pas de mes enfants ! ;)

Je viens juste partager avec vous un peu de la beauté que la nature nous offre en ce moment par nos fraîches matinées d'hiver. Beauté dont nous pouvons profiter simplement en descendant de chez nous puisque je me suis contentée de photographier les buissons qui bordent les escaliers de notre immeuble. 😄
Il est à noter que je ne suis pas tout à fait satisfaite de la netteté de certains de mes clichés. La faute, je crois au choix de l'objectif qui, finalement, n'était pas aussi adapté que je ne le pensais. Il faut dire que je me sentais un peu pressée par le temps, le soleil n'inondant les lieux de sa douce lumière matinale qu'un très court instant. Sans parler du fait que, bien évidemment, le givre fond très vite une fois exposée aux rayons du soleil ^^. Je retenterais peut-être une nouvelle séance demain matin, avec le 100 macro... quitte à me battre avec la profondeur de champ ! ;)













1 commentaire:

  1. De belles lumières, c'est beau le givre, un petit faible pour les deux premières mais les autres me plaisent bien aussi.
    Bravo Sev

    RépondreSupprimer

Laisser un petit mot.