mercredi 5 septembre 2018

[Interlude] Attention : Paysage mouvant.

Bonjour à toutes et à tous !

Afin de mettre un terme à mon absence momentanée avec style, je vous propose un petit teaser sous forme d'une image animée. Elle est issue d'une série de 5 photos que j'avais réalisée dans l'espoir de pouvoir partager avec vous un peu de la magie écossaise. Cette même magie qui a su si talentueusement captiver (pour ne pas dire capturer) nos yeux, nos cœurs et nos âmes. Ce que vous allez voir n'est qu'un pâle aperçu et pourtant, il vous donnera une petite idée - ou du moins, je l'espère - de la raison pour laquelle nous avons eu tant de mal à quitter les Quiraing : ce paysage modelé par les vents et les pluies au fils des siècles et éternellement peint et repeint par un jeu de lumières et d'ombres incessant. Ce qui fait que, techniquement, lorsqu'un photographe a terminé de capturer un paysage dans un instant de magie, un autre se présente à lui tout aussi magique et qu'il ne pourra s'empêcher de capturer à son tour. 




A suivre, quelques galeries composées des photos réalisées lors de notre premier jour sur l'île de Skye. Il y sera question du célèbre Mann of Storr et des Quiraing - essentiellement.

Merci de votre visite !
@ bientôt !

1 commentaire:

  1. Bravo Sev, je n'ai qu'une envie en voyant vos photo: aller en Écosse!
    Merci de nous faire voyager.

    RépondreSupprimer

Laisser un petit mot.