lundi 10 septembre 2018

[Photos] Ile de Skye - Old Man of Storr - par les enfants.

Bonjour à toutes et à tous !

Pour clôturer le chapitre consacré au vieil homme de pierre, je vous invite à découvrir les photos réalisées par les enfants. Comme vous pourrez le voir, ils n'ont pas été de reste !

Cliquer sur l'image pour accéder à la galerie
"Old Man of Storr - par les enfants".

3 commentaires:

  1. Coucou Séverine, J'ai ouvert un nouveau blog dont je ne restreint pas l'accès car il est très généraliste. Si le coeur t'en dit de me rendre visite...
    https://semermesgrainesdebonheur.blogspot.com/
    Bisous et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  2. J'adore toutes ces dernières séries, vous m'avez donné des envies écossaises. Un grand bravo à Elizabeth et Arthur qui ont un vrai regard.

    RépondreSupprimer
  3. Je suis encore plus tentée de partir visiter ce si beau pays !

    RépondreSupprimer

Laisser un petit mot.