lundi 28 janvier 2019

[En bref] Le jour où j'ai appris une excellente nouvelle.

Bonjour à toutes et à tous. 

Aujourd'hui, j'aimerai partager avec vous un moment de joie. Une joie qui est pour moi toute particulière parce que, alors même qu'il s'agit d'une joie qui ne me concerne pas directement car liée à un évènement qui s'est déroulé ailleurs, dans une autre famille, elle est malgré tout particulièrement intense. 

Pour que vous compreniez, je vais vous placer le contexte :
Il y a quelques années, j'ai éprouvé l'envie de me créer ma propre blogosphère. Pour ce faire, j'ai surfé, de-ci, de-là, sur le web, de blog en blog, un peu au hasard, parcourant un article ici avant d'en survoler un autre là. Puis, soudain, je suis tombé sur un article dont le style et le ton m'ont interpellé. J'ai mis le blog dans mes favoris et, les jours suivants, je me suis surprise à attendre les nouvelles publications de ce blog. J'ai osé laisser un commentaire, puis deux... Et j'ai eu la joie de constater que l'auteure de ce blog avait également visité mon blog et qu'elle y avait également laissé quelques commentaires. Un échange s'est établi. Elle est définitivement entrée dans ma blogosphère et je suis entrée dans la sienne.

Ce que j'aime dans son blog, c'est la manière qu'elle a de s'ouvrir tout en restant pudique ; de partager avec nous ses expériences, ses joies, ses déboires, ses attentes, ses espérances, ses déceptions, son vécu... et ce toujours avec intelligence et humour. J'aime son optimisme, sa détermination, sa générosité, son courage et sa manière d'affronter les difficultés que la vie dépose sur son chemin. 

Il y a quelques jours, ce petit bout de femme a donné la vie.

Et ça me rend heureuse. Tellement !

@ Mlle Bulle, Charmante Compagnie et L'Elu : je vous souhaite beaucoup de bonheur et de joies. 






2 commentaires:

  1. Ca y est! je suis tellement contente pour eux! Je vais de ce pas lui rendre visite!
    merci pour cette douce et belle nouvelle Séverine. Bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connais mademoiselle Bulle qu'au travers de ses commentaires qui sont toujours d'une belle justesse et charmants mais je suis également heureux pour elle. Félicitations Melle Bulle.

    RépondreSupprimer

Laisser un petit mot.