jeudi 24 janvier 2019

[Photos] Klanglicht ou les photos oubliées.

Bonjour à toutes et à tous.

Ce matin, en cherchant une photo sur mon disque dur afin de participer à un projet photographique, je me suis rendu compte que j'avais totalement oublié de constituer une galerie avec les photos que nous avions réalisés il y a presque deux ans maintenant à l'occasion de la fête des lumières de Graz. J'avais en effet bel et bien post-traité les photos, mais je n'avais pas été jusqu'à la publication ! Ce qui est vraiment dommage. J'ai donc décidé de remédier à ce malencontreux oubli et de les mettre en ligne.

Pour vous en faciliter le visionnage et savoir qui, de moi ou de Zhom, a fait quelles photos, j'ai fait deux galeries (comme d'hab, il faut cliquer sur l'image pour accéder à la galerie).


Klanglicht - 2017 - Sev.

Klanglicht - 2017 - Fred.



1 commentaire:

  1. C'est réellement magique, j'adore la première et le cerf-volant bleu (ou rouge. C'est féérique à point. Merci

    RépondreSupprimer

Laisser un petit mot.