mercredi 24 avril 2019

[En Bref] Teaser sous forme de devinette.

Bonjour à toutes et à tous !

Voici une petite question à laquelle, je l'espère, vous serez nombreux à tenter de répondre.


Savez-vous ce que peuvent avoir en commun les personnages dont j’ai listé les noms ci-après ?

  • William Ewart Gladstone – Politicien.
  • Robert Peel – Homme d’état britannique.
  • James Watt – Ingénieur.
  • Walter Scott – Poète, écrivain et historien écossais.
  • Robert Burns – Poète écossais.
  • John Moore – général britannique.
  • Thomas Campbell – Poète.
  • Thomas Graham – Chimiste.
  • James Oswald – marchand et membre du parlement écossais.
  • Albert de Saxe-Cobourg-Gotha – prince consort de la reine Victoria.
  • Victoria – Souveraine du Royaume Unis de 1837 à 1901.
Merci d'avance pour votre attention et votre participation. 😉



1 commentaire:

  1. Alors là........Je n'ai pas la moindre idée. Je donne ma mangue au chat.

    RépondreSupprimer

Laisser un petit mot.