dimanche 8 avril 2018

[Photos] En direction de l'Île de Skye (partie 2).

Bonjour à toutes et à tous ! 

Comme convenu, voici en toute simplicité le lien qui vous amènera à la galerie de photos que j'ai réalisé lors du trajet qui nous a conduit à l'Île de Skye. Trajet qui, comme je l'ai expliqué dans mon précédent article n'était pas du tout le plus court ni le plus direct. ;)

Pas de train coûteux dans ma galerie, j'ai laissé ce plaisir à Zhom, tandis que j'accompagnais notre fillette aux toilettes. Ce qui ne m'a pas empêché de rêver y monter un jour ! Car, oui, un voyage à bord de ce train fait partie de ces choses que j'aimerai avoir l'occasion de faire au moins une fois dans ma vie... le soucis, évidemment, c'est que notre portefeuille est loin d'être en accord avec ce projet. Sans parler du fait qu'il y a d'autres destinations que nous aimerions atteindre avant que ce voyage là ne se retrouve en tête de liste. ;)

Mais sans plus tarder, voici donc ma galerie de photos :

Cliquez sur l'image pour accéder à la galerie :
"En direction de l'île de Skye via le Loch Maree et la côte ouest - by Sev".

Tout bientôt... les photos des enfants ! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisser un petit mot.