dimanche 18 novembre 2018

[Photos] Pause détente.

Bonjour à toutes et à tous,

En attendant la suite des galeries écossaises, je vous propose une petite pause.
Pour ce faire, je partage avec vous cette petite galerie de portraits des enfants.
En Noir et Blanc, version "High Key".
En Humour et Amour, version "Franche Rigolade".
En espérant que la bonne humeur qui a guidé la séance photo gagne également votre coeur.

Cliquez sur l'image pour accéder à la galerie.


7 commentaires:

  1. Jolie série de portraits, tu as l'air d'avoir des enfants plutôt conciliants. Les miens sont rarement motivés. Tu as un équipement particulier pour avoir une jolie lumière ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils ne le sont pas toujours autant ^^
      Pour obtenir la coopération de mon fils, il m'a fallut lui parler de mon envie de faire cette série de photo plusieurs jours à l'avance pour qu'il se prépare mentalement. A brûle pourpoint, je suis sûre que je n'aurais eu aucune chance. ;)

      Sinon pour le matériel, les passionnés de photos que nous sommes - moi et mon mari - avons investi dans du matériel de base assez simple : un parapluie photo blanc et sa girafe. Sans plus. Et nous avons la chance de louer un appartement bien particulier : il appartenait à un photographe professionnel et il avait fait installer un grand écran de projection blanc dans la pièce qui nous sert de salon. Il ne l'a pas retiré et nous en profitons donc de temps à autre pour faire des photos dites de studio. :P

      Supprimer
  2. Ohhh la chance d'avoir un fond blanc en permanence dans le salon. Superbe série avec des poses bien saisies.

    RépondreSupprimer
  3. Waouhhhhh quelle chance d'avoir un fond blanc en permanence dans le salon. De beaux moments bien saisis de ces deux beaux enfants. Bruno

    RépondreSupprimer
  4. Ces clichés sont une bouffée d’oxygène et de bonne humeur ! Tu peux être fière de ta famille :)

    RépondreSupprimer
  5. Très beau cliché ! A bientôt, Marie
    www.bonjoourmarie.com

    RépondreSupprimer

Laisser un petit mot.