mardi 23 janvier 2018

[Photo] Contrast.

Comme vous le verrez prochainement dans les prochaines galeries photos qui lui seront dédié, la ville d'Inverness ne possède pas de véritable attrait touristique. Le tour des bâtiments disposant d'un peu d'intérêt est vite effectué. Non, en réalité, la force touristique de cette ville, c'est sa situation géographique qui en fait un point de chute idéal pour les visiteurs. Il serait toutefois déraisonnable d'en conclure que la ville manque complètement et totalement d'interêt car alors, vous prendriez le risque de négliger un restaurant qui est, selon moi, un incontournable absolu ! L'un des meilleurs restaurants que j'ai eu l'occasion de visiter jusqu'alors. Que mes ancêtres morvandiaux me pardonnent, mais j'ai préféré ce restaurant au célèbre "Relais" de Bernard Loiseau. 

Le petit montage photo que je vais partager avec vous ci-dessous vous donnera un petit aperçu des efforts que ce restaurant fourni en terme de présentation de leur plat avec une approche moderne et raffinée, comme dans les meilleurs restaurants gastronomiques. Il ne pourra malheureusement pas vous aider à mesurer l'équilibre aromatique, la tendresse des viandes, le goût... 

Et croyez moi, c'est bien dommage !

Le restaurant est en réalité le restaurant d'un hôtel, le Glenmoriston Town House Hotel. Il est situé le long de la rivière Ness. 

Croyez-moi, si un jour vos pas vous entrainent jusqu'à Inverness, n'hésitez pas ! Réservez ! 

https://www.glenmoristontownhouse.com/restaurant


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisser un petit mot.